BTS gemeau lycée georges desclaude Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Stage
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Répondre au sujet    BTS gemeau lycée georges desclaude Index du Forum » zone privée: La Grotte » 3615 raconte ta life Sujet précédent
Sujet suivant
Stage
Auteur Message
oliverdu79
Modérateur

Message Stage Répondre en citant
je ne sui pa dans ta spécialité charles donc sa va ètre un peu dur pour moi de te répondre mai les otre le feron surement Sad

Mer 18 Juin - 16:40 (2008) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 18 Juin - 16:40 (2008)
MYMY
EPAHUA

Tu leurs demande s'ils faisaient autant la chouille que nous!!! Mort de Rire

Non; mais faut que tu pose des questions spécifique sur ce que tu es entrain de voir!! Je ne c pas moi!!
Tchousss

Mer 18 Juin - 18:40 (2008)
renaud bourgeais
EPAHUA

Alors moi pour la problématique je chie aussi lol, faut que je dimensionne un ouvrage, en particulier un bassin d'aération de boue, sauf que pour le dimensionner faut dimensionner aussi une grosse partie des outils présents avant lui, genre le dégrilleur, le dégazeur ou encore d'autres paramètres chimiques ou physiques comme le débit horaire, les précipitations. Je vous raconte pas le bordel, faut que je contacte le prof, lol si quelqu'un à une idée dites le moi lol.

Mer 18 Juin - 21:24 (2008)
ben nigon
MEAA

Vous devez avoir une problématique général vis-à-vis du stage, après il est probable pour tout le monde d'aborder plusieurs sujets... Mais dans le cadre de la problématique on doit développer des solutions, ou émettre des hypothèses de solutions, et dans cette optique vous devez dévelloper sur une solution en particulier. Durant l'oral de stage, les questions techniques et scientifiques seront posées sur cette solutions particulières. (Par exemple : pourquoi on existe? pourquoi on chie pas debout? ou bien pourquoi est-il nécessaire de dénitrifier et comment?) Sans déconner les questions à se poser c'est... Quoi?Pourquoi?Comment?
J'arrete pas de bouffer au resto sinon, ma problématique c'est pourquoi avec les maires des villes de plus de 20000 habitants on mange mieux?

Jeu 19 Juin - 10:10 (2008) MSN
oliverdu79
Modérateur

a par bouffer tu fai quoi? ben Mort de Rire

Jeu 19 Juin - 10:21 (2008) MSN
charles texier
GSEA

je suis fan de toi benoit (c'est vrai, je te jure , je te mens pas, c'est pas des conneries, sans déconner)
putain ca y est .. on m'as aggresser à géant... merci benoit Very Happy

Jeu 19 Juin - 10:25 (2008) MSN
charles texier
GSEA

pour tout ceux qui travail dans une step !!!
qui c'est tapé une petite coulante ?? pke moi perso j'y ai eu droit , avec toutes les choses qu'on respire.
mon maitre de stage m'as dit de pas m'inquieter , que c'est normal , lol
voila je voulais savoir..

Jeu 19 Juin - 10:28 (2008) MSN
charles texier
GSEA

a ouai carement !! je vais lui demander s'il faisaient la chouille !!! ca mettra une bonne ambiance des le début , mdr !!
merci Very Happy
bonne continuation a tous !!

Jeu 19 Juin - 10:31 (2008) MSN
oliverdu79
Modérateur

tu est dans la merde toute la journée Very Happy Very Happy Mort de Rire

Jeu 19 Juin - 11:28 (2008) MSN
charles texier
GSEA

lol , en qqsorte !! "ha excusez moi, deux minutes" une heure après "ha excusez moi, deux minutes"... voila mes journées (je travail dans les chiottes )

RENAUD!!! j'ai une question importante !!! travail tu sur l'élaboration de la station d'épuration de FLéAC ? si oui... alors c'est cool, lol

Jeu 19 Juin - 11:44 (2008) MSN
ben nigon
MEAA

Pas trop le temps de travailler, me prépare pour manger. Cette après-midi je fait une étude sérieuse sur la sieste dans un bureau... Je travaille qu'avec des meufs bien habiller, j'ai ressorti la chemise, avec du talc pour cacher les taches de rouge. Mes chaussures font pas l'affaire, elles sont trouées. Vous me croirez ou pas mais j'ai bu une bouteille de pif avec un député durant un repas , convivial le gars... Ma maitre de stage était pas trop contente car je lui piquait tous ces contacts, apparement faut que j'arrete de parler comme un manouch avec les gens importants...
Sinon je bosse sur une base de donnée pour compiler toutes les informations des ouvrages hydrauliques sur le bassin versant du Loir, dans le cadre de l'état des lieuix d'un SAGE, du coup suis souvent en déplacement sur 4 départements, sur le terrain,dans les mairies, DDAF, archives départementals, propriétaires de moulin, écolo-maniachoanarchistes, artiste de comptoir etc...
Mais j'ai pas d'ouvrages unique pour mon rapport, du coup vais aller voir l'ONEMA pour qu'on s'inve,nte une mission...y sont coolos eux..
Sa se passe bien pour vous?

Jeu 19 Juin - 11:59 (2008) MSN
sebastien
MEAA

ta choisi ton option de travailler dans la merde des autres lol....nous en meaa on respire l'air de la campagne lol....normale on a que sa a branler...non je rigole serieux jfait que bosser de  6h a 13h30 meme pas le droit d'arriver  en retard ou de finir a l'avance...la bas c'est pas des fonctionnaire!!!

Jeu 19 Juin - 17:11 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
romain lecompte
Administrateur

l'avenir c les GSEA ^^ lavé vos merde !!! vous fournir en eau potable !!!
c ki les best ? LES GSEA

et d'être aimée pour être belle...
pour qu'à la fin celle-ci ressemble à une œuvre d'art.

Jeu 19 Juin - 17:39 (2008) MSN
oliverdu79
Modérateur

moi je sui en meaa et je sui fonctionnaire je peu te dire que cest cool je commence pa avant 9h et je fini Ver 17 h avec une pause de o moin 2 h et je te ferai signaler romain que cest grasse a nous que tu na pa besoin de traiter leau énormément parce nous sommes la pour éviter les grosse pollution Bannir Bannir Bannir Bannir

Ven 20 Juin - 09:36 (2008) MSN
momotte la compote
GSEA

hugh visages pales!
 nous voici en zone grotesque j'espère que vous allez bien.

grand bonjour du burkina, le stage se passe pluto pas mal c assez trankill: on dit ici que les européens ont l'heure et que les africains ont le temps! et je me rends compte après 2 semaines de taf que c'est exactement ça! doucement doucement par 40° du soir au matin

g trouvé une ptite case burkina beh c bien je suis avec 2 autres coloc on est tro calé.

Que fête vous pour la teuf de la musique? racontez moi un peu vos vikend de beuverie intensive.
pour l'instant mes weekend ici ressemble a mes week end français et pour cause le wkd dernier g rencontré 2 gemeau ici o burkina qui fon un stage tt come mi du cou on a feter ça; on était dans les rues on a manquer de se faire embarquer par  la police nationale non pas parce qu'on était sou mé parce qu'on avai pas no papier! oh les cons ! ap notre discours d'ivrognes acharnés ils nous on laissé filés et oué ! chouette !

on a fini dans une boité de nui a ciel ouver grand vu sur le ciel étoilé du burkina ...

biz a biento

Ven 20 Juin - 13:05 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Stage

Aujourd’hui à 05:59 (2018)
Répondre au sujet    BTS gemeau lycée georges desclaude Index du Forum » zone privée: La Grotte » 3615 raconte ta life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation